Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fullfill your dreams in spite of everything
21 octobre 2006

in a good mood!

OMG!! is so good!..being in a good mood!

Oui, en ce moment je vais BIEN,je ne sais pas exactement pourquoi,
une simple succession d'évènements et de choses plutôt positifs ces jours-ci...
C'est si bon de s'éveiller, rester un instant immobile, puis constater qu'il n'y a pas d'ombres majeures au tableau. Vraiment, c'est si bon de se sentir bien. Juste bien.

im_what_im

Publicité
Publicité
Commentaires
fullfill your dreams in spite of everything
  • là parmis tant d'autres; quel rôle suis-je censée jouer dans ce grand jeu qu'est la vie,je sais pas. trop de choses que je ne comprend pas, qui me dépassent, pourquoi on est là ? mais malgré tout ça, on a choisi un pion pour moi,des rôles pour moi,als je
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité