Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fullfill your dreams in spite of everything
15 octobre 2006

il était une fois, l'imaginaire où l'on se

il était une fois, l'imaginaire où l'on se perd
l'enfant innocent, qu'on nourrit à l'éphémère
qui vit dans le rêve et la magie
puis qui se réveille, et n'as plus envie

le prince charmant s'en est allé
il ne viendra plus te chercher
ou seulement la nuit, lorsque t'oublis
les monstres qu'on a laissé, à la place de Poucet

On te parle de Perrault, Grimm et tant d'autres
on te lit Andersen,et tu t'endort insouciant
la seule chose qu'on est omis
te protéger du monstre qui t'attend

on t'invite au combat, mais tu n'as pas le choix
tu cherchera toujours ce petit coin de velour
où poser ton désespoir,pour toujours, le laisser là
et retourner dans ce château au milles jolies tours

cesse les instants rêveur...Blanche-Neige est parti,et Cendrillon meurt...

copyright by me

Cendrillon meurt...forgotten_childhood_dreams_by_Adaae

Publicité
Publicité
Commentaires
fullfill your dreams in spite of everything
  • là parmis tant d'autres; quel rôle suis-je censée jouer dans ce grand jeu qu'est la vie,je sais pas. trop de choses que je ne comprend pas, qui me dépassent, pourquoi on est là ? mais malgré tout ça, on a choisi un pion pour moi,des rôles pour moi,als je
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité